Groupe Petra et MACH sont heureux d’annoncer l’acquisition du 600 De Maisonneuve Ouest – Tour KPMG, un immeuble riche du patrimoine bâti de Montréal.
« L’acquisition du 600 De Maisonneuve Ouest – Tour KPMG réaffirme notre grande confiance dans le marché des immeubles de bureaux d’importance au cœur du centre-ville de Montréal, affirment Patrice Bourbonnais, président et chef de l’exploitation de Groupe Petra et Vincent Chiara, président de MACH. L’ajout de cet édifice, qui compte également une composante commerciale – les Promenades Cathédrale –, reliée au Montréal souterrain et bientôt connectée au REM par la station McGill, est une grande fierté. Le riche patrimoine bâti que représente cet immeuble qui intègre la cathédrale Christ Church, construite au XIXe siècle, est un héritage culturel de grande valeur ».
Le 600 De Maisonneuve Ouest a été conçu par le cabinet d’architectes Menkès Shooner Dagenais Létourneux et a été érigé en 1987. Certifié Boma Best Or, la tour se démarque par son architecture postmoderne unique, sa structure en béton armé, en aluminium et en verre et son système de murs rideaux qui offre aux occupants un point de vue exceptionnel et un maximum de lumière.
Cette adresse, en plus d’accueillir KPMG parmi ses locataires, abrite plusieurs bureaux d’affaires et sièges sociaux prestigieux. Les locataires et occupants y bénéficient d’un environnement de grande qualité qui inspire la réussite professionnelle, en plus d’avoir accès à une panoplie de services permettant de conjuguer performance et plaisir.